Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration lanceur pour Tahiti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choume
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Salut à tous,
pouvez me dire ce que je dois faire pour pouvoir ramener mon lanceur de France sachant que je transit par Los Angeles ?
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
HC
Boss du Fofo
Boss du Fofo



Nombre de messages : 625
Localisation : Planete TERRE... enfin je crois...
Date d'inscription : 18/05/2007

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:16

t'as pas dit que c'etait dans tes malles?

sinon rien de special, tu enleves la tete de ta bouteille et le marqueur... ben soit tu passes direct, soit tu le declare, et la il te faut une autorisation que en fait tu peux pas avoir vu que t'es nouveau sur le territoire... la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
choume
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

Mon matos (EGO, bouteille et tout le reste) est dans la caisse maritime (qui est partie aujourd'hui).
Par contre c'est pour le GEO que je vais acheter d'occasion la semaine prochaine (donc qui sera dans mes bagages).
ça craint alors ce que tu me dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Caporal
Caporal
Maestro


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 24/07/2007

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

Ben en fait y en a qui passent avec le gun dans la valise et ça passe, mais si le douanier veut faire ch... ben il peut! Sad
Si tu le déclares tu devras je pense laisser ton gun à l'aéroport et remplir les formalités avant de le récupérer donc galère! study
+++
Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Jaywhy
Sergent
Sergent
Jaywhy


Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : tipaerui
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:41

rien a déclarer !!!
on viens d'etre muté a tahiti , avec un grand sourire d'homme battu, le tein tres tres pale pour confirmer que tu viens d'etre muté et le tour est joué. planque le gun dans le sac de tes enfants LOL ou dans le doudou.....
Revenir en haut Aller en bas
dyeman
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 836
Age : 50
Localisation : un point sur l'o
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:36

ou encore démonte-le entièrement ,, comme çà c'est plus un flingue mais des pièces détachées éparpillées dans tes valises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choume
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:43

Bon ok, je vais faire comme ça.
Je vais mettre ça dans mes bagages avec un magasine de paint, ma licence, ma déclaration de lanceur et la facture du lanceur (de plus de 6 mois).
Et on verra bien...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration lanceur pour Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Déclaration lanceur pour Tahiti   Déclaration lanceur pour Tahiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration lanceur pour Tahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE AIR TAHITI
» 18 AOUT CE AIR TAHITI
» CE BRASSERIE DE TAHITI 22/03 - hot shoot phot's
» La COUPE de Tahiti 2008 au stade de FAUTAUA
» A vendre pour EGO 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Posez vos questions... :: Y-a un problème ? Non, ici jamais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser