Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prixusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Gunstaffer

Lord-Gunstaffer


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Prixusa Empty
MessageSujet: Prixusa   Prixusa Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:38

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.prixusa.com est un site de confiance et non un site d'arnaqueur... Parce que autrefois, j'avais commander du gaz et un loader tout neuf, mais ils ne sont jamais arriver No ( c'est mon père qui l'as fait )
Alors je sais si c'est mon père qui l'as mal fait ou si vraiment ce site arnaque...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un au moins a déjà commander sur ce site et a eu la bonne livraison qui leur était du... ( la je viens de commander un jersey, un pantalon et des gands ) donc si quelqu'un pourrait me rassurer en me disant que c'est bon, qu'il n'y a rien a craindre, je dormirais plus tranquille Razz Razz Razz
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Caporal
Caporal
Maestro


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 24/07/2007

Prixusa Empty
MessageSujet: Re: Prixusa   Prixusa Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:51

Perso j'ai fait 5 commandes avec eux et une seule n'est pas arrivée donc je sais pas quoi te dire. Moi c mon masque qui n'est jamais arrivé Sad
En plus faut pas commander quand les fêtes approchent parce que bcp de colis s'égarent et n'arrivent jamais à destination!
Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Noobs
Noobs
Skywalker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

Prixusa Empty
MessageSujet: Re: Prixusa   Prixusa Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01

j'ai déjà commandé 2 fois avec eux (gun et jersey), pas de pbs, le gars réponds à tes mails dans la journée, trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 07/10/2009

Prixusa Empty
MessageSujet: Re: Prixusa   Prixusa Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:15

Salut, pour ma part j' ai commande plusieurs fois et je n' ai jamais eu de probleme. Mon contacte est Patrick et il repond de suite et en francais donc pas de barriere de la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prixusa Empty
MessageSujet: Re: Prixusa   Prixusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prixusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Posez vos questions... :: Y-a un problème ? Non, ici jamais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser